Je voulais lancer une discussion sur l’impact du contenu visuel dans le marketing. Après avoir exploré les projets de Sabina Production, je pense qu’on sous-estime souvent la puissance de la vidéo et de la photo de qualité.
top of page
Um zu sehen wie dies funktioniert, öffne deine veröffentlichte Website.
Le rôle du contenu visuel dans le marketing : leçons tirées de Sabina Production
Le rôle du contenu visuel dans le marketing : leçons tirées de Sabina Production
2 Kommentare
2 Kommentare
bottom of page
Ce qui m’a marqué chez eux, c’est leur capacité à adapter le style visuel à chaque marque. Que ce soit corporate, lifestyle ou gastronomique, tout reste cohérent avec le branding. C’est du sur-mesure, pas du contenu générique.
Je suis totalement d’accord avec toi ! Le contenu visuel joue un rôle crucial dans le marketing moderne. Après avoir vu plusieurs projets de Sabina Production, notamment leur shooting photo il est clair que des images et vidéos de haute qualité captent beaucoup mieux l’attention et renforcent la crédibilité d’une marque. La vidéo permet aussi de raconter une histoire de façon plus immersive, ce qui crée un lien émotionnel avec le public. On devrait vraiment valoriser davantage cet aspect dans toutes les stratégies marketing aujourd’hui.